Toyota s’allie à Q-Park

Les propriétaires de véhicules Toyota et Lexus hybrides français bénéficient maintenant de 30 % de réduction dans 124 parking Q-park.

Le 20 juin dernier, Toyota et Q-park se sont allié afin de faire profiter Q-Park d’un potentiel de 95000 clients propriétaires de Toyota et Lexus hybrides. L’avantage pour ces derniers sera de bénéficier d’une réduction de 30 % sur l’ensemble des services de Q-park. 

Les clients peuvent accéder à l’offre en souscrivant un abonnement de 6 h minimum ou bien à un forfait. Il suffit simplement de se rendre sur le portail web de Q-park, le client entre ses coordonnées et le numéro de la plaque d’immatriculation de son véhicule, ce qui lui fait automatiquement bénéficier de l’offre remise de 30 % sur sa carte bancaire.  Il reçoit ensuite un QR Code qui lui servira pour rentrer dans le parc de stationnement dont la barrière est équipée d’un lecteur optique.

 

Les clients devront d’abord réserver leur stationnement via l’application My Toyota possédant la fonctionnalité Q-park Résa, qui est déjà très populaire (7 000 réservations ont été comptabilisées sur le 1er trimestre après son lancement en octobre 2013) et qui permet de localiser le parking le plus proche.

Ce partenariat d’abord effectif en France, a prévu de s’étendre très vite à l’échelle européenne. 

Comments are closed.